Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
12 août 2010

Après les boîtes à dents, les portes photos....

Ma copine Domi a complètement craqué pour mes petites souris... elle m'a demandé de lui faire deux portes photos et a longtemps hésité entre "Hello Kitty" et "ma p'tite souris"... Je suis ravie qu'elle ai choisi MA création ! Fais moi signe quand tu "redescends" pour que je me bloque le jour... Bises et à bientôt !

CIMG0094  CIMG0093

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nom d'un p'tit bonhomme en mousse, voilà donc, mes souris, super, je te tiens au courant très très vite, trop belles ces petites merveilles..<br /> Mes petites tornades seront bien tenues avec ces beautés.<br /> je te remercie.<br /> @ très vite, <br /> cette semaine, plutôt chargée, à voir pour la semaine prochaine.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Elles sont vraiment craquantes tes petites souris, bravo pour les porte photos. Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
L
super belle réalisation et belles couleurs<br /> bravo !<br /> bises
Répondre
B
Très rigolo le porte photo !!!! Bonne journée
Répondre
Publicité