Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
29 juillet 2010

Rubrique spécial ALSACE

Les températures ont bien baissées en Alsace... nous avons l'habitude des extrèmes ! Du coup, j'ai repris le chemin de mon atelier... Voici des pots à Bredele... bien plus sympa d'offrir des Bredele d'Alsace dans de jolis pots non ? Et du coup, j'en profite pour inaugurer mon nouvel album photo "spécial Alsace".

CIMG0036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là...... J'ADOOOOOOOOOOOOORE
Répondre
A
de très joli pots !!!!!<br /> j'aime beaucoup et plus particulièrement celui du milieu à l'avant !<br /> bisettes
Répondre
N
y a des chances que tu fasses un Tabac avec ces petits pots !
Répondre
D
Coucou Virginie<br /> <br /> super idée que ces petits pots, en plus, j'adore les ginger...<br /> Pas mal l'idée de la croix d'alsace, mais sûrement pas aussi évident que ça...<br /> Il faut qu'on se contacte, Lundi, je vais à Dorlisheim, peut-être que je pourrais faire d'une pierre deux coups ???<br /> Bisou
Répondre
F
bravoooo pour tous ces pots.... fanfan
Répondre
Publicité