Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 juillet 2010

Petite surprise matinale...

Avez-vous déjà testé la solution "e-mail à tout le carnet d'adresse" quand vous cherchez ou vendez ou donnez quelque chose ? Moi j'adore ce système. Actuellement je recherche des pots. D'ailleurs, une denrée rare... je cherche des touts petits pots des fois que vous en auriez sous la main ...Alors, ce matin en me levant et en ouvrant mes volets, j'ai eu une agréable surprise... Sur mon paillasson :

CIMG9929

En ouvrant la porte :

CIMG9927

En regardant dans l'allée :

CIMG9926

Vu l'heure matinale j'ai dabord pensé à une visite de mon frère... mais non... c'était trop bien aligné pour que ca soit lui... et lui il aurait laissé le carton à fin de l'allée... puis en m'approchant et en regardant de plus près certaines étiquettes... j'ai trouvé...

Merci fidèle ami...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alignés... pourtant il est normalement un peu brouillon comme gars... et d'ailleurs, comme si c'était pour faire plaisir. A mon avis, ça lui évitait simplement de ne pas aller au container à verres. Bon, en tout cas, puisque ça parait te faire tant plaisir, promis, dorénavant mes déchets et autres tris troneront en rang d’oignons sur ta propriété... gare aux prochaines nuits...
Répondre
S
alignés... pourtant il est normalement un peu brouillon comme gars... et d'ailleurs, comme si c'était pour faire plaisir. A mon avis, ça lui évitait simplement de ne pas aller au container à verres. Bon, en tout cas, puisque ça parait te faire tant plaisir, promis, dorénavant mes déchets et autres tris troneront en rang d’oignons sur ta propriété... gare aux prochaines nuits...
Répondre
F
oh comme c'est mignon et délicat !!!!!
Répondre
C
quelle belle surprise !<br /> j'ai moi aussi chiné des trucs pour toi ce matin aux puces....
Répondre
C
quelle belle surprise !<br /> j'ai moi aussi chiné des trucs pour toi ce matin aux puces....
Répondre
Publicité