Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
30 juin 2010

Mise à l'honneur...

Pour clôre cette journée bien remplie, je voulais faire une "Mise à l'honneur". Cet après midi j'avais invité SYLVIA à venir partager une après midi avec moi, papoter bricolage, cueillir des cerises... Encore une belle rencontre faite via la toile ! Nos enfants eux aussi ont été ravis et nous avons même trouvé des points communs entre nos maris ! Ce monde est vraiment petit, je le confirme !

Sylvia brode et couds de bien jolies choses. Et elle a d'autant plus de mérite qu'elle occupe un travail à temps plein, a 3 enfants, un mari (elle m'a dit qu'il était adorable...) et une maison. Franchement je me demande comment elle fait pour tout assumer (même si elle m'a donné un p'tit tuyau !).

J'avais complètement craqué pour ses petites corbeilles en tissu... et oh !!! youpi !!! son petit sachet kraft qu'elle a emporté avec elle contenait çà :

54772120_p

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog et sa boutique... ca vaut le détour !

Pour ton prochain RTT de libre, fais moi signe !

A bientôt et encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est à croquer, quelle chance! <br /> je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur le blog de ta copine. <br /> Oui oui, donne-nous le "tuyau", publie-le tiens, moi aussi je suis interessée! :) ah je sais: elle s'est faite cloner??
Répondre
F
bon pas de p'tits gars en robette mais une bien jolie pochette ... dis, tu le donnes le tuyau de ta copine wonderwoman ?! ;DD
Répondre
S
Bonjour, c'est quoi le p'tit tuyau quelle t'a donner ? Ça m'intéresse ! (parceque moi j'ai du mal à tout gérer...) Merci à bientôt, Sylvie.
Répondre
A
à croquer ! sans aucune modération pour les cerises (enfin presque !)!<br /> bel échange de partage et d'amitié<br /> bisettes étoilées
Répondre
Publicité