Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
29 juin 2010

J'avais pensé à tout...

tomate

sauf à la crème solaire et à l'appareil photo !

Dimanche j'ai participé aux puces de Dangolsheim... c'était super ! J'adore cette ambiance... on rencontre pleins de gens sympas, on "cause" beaucoup... tout ce que j'aime. Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont fait tant de compliments sur mes créations ! Ca donne envie de continuer ! J'ai également rencontré deux CopiNet : Sylvia et Danièle. J'ai fait la connaissance de Syle une autre blogeuse "voisine"... c'est vraiment enrichissant tout çà ! Merci, merci à vous tous pour vos messages et vos encouragements !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est sympa de renconter des blogueuses voisines ;o))<br /> A+
Répondre
L
oh zut !<br /> je n'ai jamais fait de marché aux puces en été<br /> tjrs au printemps-moi aussi j'adore l'ambiance<br /> surtout le matin tôt<br /> et les affaires????
Répondre
Publicité