Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 juin 2010

Merci pour la visite...

Cette après midi, "Kutch" est venue me rendre visite... (pour ceux qui ne saurait pas : c'est la compagne de mon neveu).

- Elle : "ah ben j'étais chez XXXX (pas de pub !) pour chercher une tirelire hello kitty.. et je n'en ai pas trouvé".
- Moi : "ben, n'importe quoi... tu n'as qu'à me demander..."

Ni d'une, ni deux, Tantele (c'est moi) s'est exécutée... J'ai pris un pot dans lequel j'ai coupé une entaille avec un cutter. C'était certe le genre d'appareil qui est dangereux dans mes mains, mais il fallait bien trouver une solution !

Et voilà une tirelire hello kitty pour Laura !

CIMG9818

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai entendu parler,mais la je la voit!!trop belle et c'est pour cela qu'elle demande un sous à papy!!loll!!!
Répondre
A
so girly ! je fond ! j'aime bcp !<br /> bisettes
Répondre
Z
plus vrai que nature ! et made in france celle ci ! bravo !
Répondre
F
trop sympa!
Répondre
M
Adorable cette petite Kitty. Bravo gentille Tantelle. Tu l'as bien gâtée cette petite Laura. Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité