Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
14 juin 2010

Parce qu'elle le vaut bien !

J'ai dabord pensé qu'il était un peu tôt pour publier cet article mais finalement j'ai changé d'avis....

Plus que 3 semaines et nos chères têtes blondes auront achevé une nouvelle année scolaire. J'ai toujours tenu à offrir un présent à la maîtresse... en remerciement de leur travail tout au long de l'année. Beaucoup le savent, d'autres non. Nos chères maîtresses (ou maîtres !) mériteraient bien plus qu'un petit présent : ils mériteraient tous la médaille du travail ! Et une GROSSE médaille !

Pour avoir cotoyé cet "univers" de façon un peu plus intensive cette année, je peux vous assurer que ce n'est pas facile tous les jours. Personnellement je crois que je tiendrais une semaine au plus !

Alors par ce petit mot je tiens à tirer un grand coup de chapeau à tous les enseignants de France et de Navarre !

Et voici le petit cadeau que j'offrirais cette année à la maîtresse de mon fils (et puis tant pis si elle passe par là avant... je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas). Une trousse et un protège cahier, doublé avec le fameux tissu "écolier" dont je vous parlais .

CIMG9697

CIMG9696CIMG9694

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhôoo c'est superbe ! le tissus écolier génial !<br /> Chapeau vivi !
Répondre
M
Une institutrice qui va être bien gâtée, mais comme tout le dit elle le mérite bien. Bravo à toi pour cette gentille pensée. Bonnes vacances à tous les instituteurs et un bisous à toutes les chères têtes blondes.
Répondre
Z
c'est magnifique ! original et super bien réalisé ! voilà une maitresse bien gâtée !
Répondre
F
je veux bien etre la maitresse moua!!!!<br /> superbe!
Répondre
L
SUPER<br /> beau travail<br /> je connais cette dentelle pour l'avoir sur mes rideaux
Répondre
Publicité