Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
8 juin 2010

Taguée !

tag_blog

J'ai été taguée par ma copine Fouésine... le but du jeu est assez rapide, alors je m'y colle tout de suite :

vous faire connaître 10 blogs. Pour commencer, j'ai quelque chose à me faire pardonner (voir même 2 choses...). Une Copi'Net m'avais taguée, et j'ai complètement oublié d'y donner suite ; en plus ca fait un bon moment qu'elle attend quelque chose de ma part (ca va viendre...). Donc je vous parlerais en tout "first position" de :

1 - Flo - et de ses jolies réalisations coutures... journal d'une grande blonde qui se la raconte ! (c'est elle qui le dit...)

2 - Je me répète ici, mais deux fois valent mieux qu'une : Petite Emilienne - tissus et mercerie, magasin à Strasbourg

3 - Marie-Françoise, alias Fanfan, qui fait des merveilles en chantournage et qui m'en a transmis le virus...

4 - Des fois qu'il y aurait encore des personnes qui ne la connaisse pas (mais j'en doute), le site de ma copine Natasel, la p'tite sorcière du modelage... euh... la fée...

4 - Esprit Repensé, le blog d'une de mes nièces, très douée des pinceaux et pour la récup...

5 - Le blog d'une fimoteuse qui a attrapé le virus tissu en ce moment... j'ai nommé IDRIL

6 - Méluse, la reine du pinceau. De très belles peintures sur porcelaine

7 - Une autre copi'Net : Mielle fidèle abonnée à mes newsletters...

8 - Lin, Kelsch et Croix, point de croix et couture... j'adore ce qu'elle fait, et en plus on est presque voisines !

9 - Autre site que j'aime beaucoup, ma balance un peu moins, celui de Karine et ses portes du paradis

10 - Et ma copine Mirose autre artisanne alsacienne !

Je vous souhaite d'agréables promenades !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
après la PAM, un autre point commun... le chantournage !!!
Répondre
D
ooh génial, des nouvelles pages à visiter en se régalant!! finalement c'est une bonne chose ce tag! :) <br /> bise
Répondre
F
oh que de chouettes blogs à découvrir !! merci pour le clin d'oeil et, je te le redis, tu as tout ton temps !!<br /> des bizettes ;o)
Répondre
F
ohhh tres gentille et un grand merciiii a toii... des groos bisous de fanfan
Répondre
N
Merci coupine ! ^^
Répondre
Publicité