Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 juin 2010

Encore une vieillerie....

.... commencée il y a une dizaine d'années (au moins... !!!).Fallait bien que je me décide à la finir aussi celle-là ! Alors petite devinette...

Qu'est-ce-qui est rouge, avec des vaches ??

vache

Meuh non... pas une prairie... vous avez déjà vu une prairie rouge ???

Non c'est pas elle non plus...

vache2

Bon allez... j'vous l'dis...: ma   C U I S I N E....

Ma cuisine est rouge et est décorée avec des vaches
(ca c'est le p'tit coup de calgon après les cochons...)

Et tout çà, pour en arriver là :

CIMG9684

Oui je sais... je cause beaucoup aujourd'hui... Ca doit être le soleil !

sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi!
Répondre
Z
meuhhhhh que c'est beau !
Répondre
M
Le soleil t'a tappé sur la tête, en tout cas bravo pour la broderie pour ta cuisine même si tu as mis 10 ans à la terminer. Bises et bon week-end.
Répondre
Publicité