Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 juin 2010

Encore une première....

... dans le domaine de la couture cette fois-ci. Je vous raconte : J'ai nommé Clarisse... Clarisse avait une jupette portefeuille qu'elle adorait mettre... vous savez, souvent on a des vêtements que l'on affectionne particulièrement... alors voilà que Clarisse s'assoie sur une chaise, et crac... cassée la jolie jupette... Elle m'a demandé si gentillement, que je n'ai pas osé refuser. Car personnellement, coudre pour autrui ce n'est pas trop ma tasse de thé !

Première donc, car je n'avais pas de patron. J'ai étudié la chose sous tous les angles (oui, je sais... j'en ai mis du temps ! mais j'ai déjà dis qu'il ne faut JAMAIS me dire que ce n'est pas urgent et ne pas me donner de date butoire !)... et vu que le beau temps à l'air d'arriver, il fallait que je me lance... donc cet après-midi : couture... de la vraie ! pas de petites bidouilles comme ces derniers temps...

ahhh... ca fait du bien... !!!

et je suis plutôt satisfaite du résultat :

CIMG9687

le plus dur c'était de bien coudre l'arrondi

CIMG9689

et en plus j'ai fais une bien belle boutonnière pour passer le lien... (je n'en ai jamais fait une aussi belle !) c'est p'tre parce que je ne l'ai pas fait en mode "automatique"....

CIMG9688

Reste plus qu'à lui faire parvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaou elle est magnifique ça ne te donne pas envie pour toi ?
Répondre
Z
super chouette !
Répondre
M
Une jolie jupe pour ta pitchounette. IL faut oser se lancer. Bravo.
Répondre
Publicité