Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
30 mai 2010

Pour Maman...

Maman,

Où est-tu? je t'ai perdue
dans quelles abîmes, quelles incertitudes
me mets-tu, tu m'abandonnes
à ma seule douleur, à mon triste sort
Qui va me consoler, m'écouter, me dire
"va pas trop loin, trop vite, fais attention à toi"
Je te sais pourtant pas si loin
petite flamme qui veille sur nos âmes
Regarde-moi
Regarde-nous de la haut
Dans ton ciel resplendissant,
apaise d'une caresse notre infinie solitude,
dis-nous que tu vas bien du haut de ton éternité
Alors enfin  nous trouverons la paix

Source : internet
Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trés touchant, trés émouvant, et joliment dit. c'est un message qui ira droit au coeur, ici-bas ou ailleurs...<br /> Je me suis inscrite à votre niouzlétteur. J'adore ce que vous faites, c'est adorable à croquer! A trés vite de vous découvrir encore et encore! Bonne journée. bisous
Répondre
F
tres belle lettre..... et tres bonne fete a toi egalmenet des gros bisous de fanfan
Répondre
M
Très jolie déclaration d'amour à une Maman. Je te souhaite à toi une très belle fête des Mamans. Bisous doux.
Répondre
N
pareil... bonne fête vivi !
Répondre
M
Très émouvant, j'ai les larmes aux yeux et ne peux m'empêcher de laisser un grand sourire par ici .......<br /> très belle journée<br /> Marie
Répondre
Publicité