Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
10 avril 2010

Nouvelle fonctionnalité de la PAM...

Les chirurgiens esthétiques non qu'à bien se tenir ! Voilà la dernière fonctionnalité de la PAM : la chirurgie esthétique !!!

Je m'étais offert cette poulette en pâte à sel au marché de Pâques de Nordhouse... Après une vilaine chute (non je ne dirais pas que c'est la faute de mon mari) elle avait perdu son bec, la crête du milieu, un bras et les deux pieds ! Ouain... ma poulette.... !!!!!! Ni d'une ni deux... je me suis transformée en chirurgien esthétique... et voilà !

CIMG9352

Publicité
Publicité
Commentaires
J
prends r.v pour une lyposucion! lol!
Répondre
M
ok je prends prendre rendez vous lol!!
Répondre
B
elle est vraiment mignonne!c'est ton nouveau métier,lol?????
Répondre
F
tu t'occupes des rides des copines aussi ?!
Répondre
Publicité