Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
26 mars 2010

Pour la communion de Margaux

La fille de mon amie Sylvie fera sa confirmation début mai. Elle m'a demandé si je voulais bien me charger de lui faire une p'tite création personnalisée... Bien sûr ! Of course... !

Le "cahier des charges" était : le p'tit ange que j'avais fais pour mes enfants de KT, une croix dans la main, de quoi pouvoir rajouter une photo et l'inscription du prénom et de la date (sur le socle).

Voilà le prototype... je n'ai qu'un petit coeur à lui rajouter sur la poitrine, et c'est partit pour 20 exemplaires !

CIMG9113

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est mignon ce petit ange. Une bien jolie déco pour une confirmation et un joli souvenir de cette journée.
Répondre
F
supeeeeeeeeeeeeeer et tres bon courage pour la suiiite... bonne soiree fanfan
Répondre
Publicité