Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 mars 2010

Devinette : Today in the Boîte

Aujourd'hui, gentil petit facteur m'a apporté :

CIMG9001 CIMG9000 CIMG8998

Tout dabord un grand merci à l'expéditrice qui se reconnaîtra... et puis hoplà ! va falloir que je m'y mette...

A vous de deviner ce que je vais en faire (enfin... essayer !). L'expéditeur n'a pas le droit de jouer !!!!

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quand tu dis "hoplà" c'est toute l'Alsace qui est avec toi ! j'adore !! et bravo pour ta 1ère broderie : moi je dis waouhhhhh !
Répondre
M
Une superbe tunique.<br /> Bisous.
Répondre
M
non des couches culottes hi!hi!hi!
Répondre
C
j'espère que le tissu te plait ?...
Répondre
N
une culotte à fleurs ?
Répondre
Publicité