Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
8 mars 2010

Avis aux accros de tissus...

Je suis sûre que toute bonne couturière ou bricoleuse ou patcheuse (etc... etc...) que vous êtes, vous êtes toujours tentés d'acheter ce p'tit morceau de tissu qui vous a sourit au détour d'un étalage... et je parie aussi que vous en avez des armoires à craquer. Grâce à ma copine Flo, j'ai découvert un site bien sympathique pour son concept :

LA FIBRE CREATIVE

En attendant d'avoir le temps de tout répertorier et de passer du côté des vendeurs... allez donc y faire un p'tit tour, j'suis sûre que vous trouverez de bien jolies choses.

Moi c'est décidé... avec d'en rajouter, faut que je vide un peu...

Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité