Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
2 mars 2010

Pour leur participation à l'opération "bredele"

Les envois étant arrivés, je vais pouvoir vous les montrer. Voici des porte clés en PAM pour remercier les copinautes de nous avoir montré leur "BREDELE"... Seul celui pour Cilou n'est pas arrivé, et pour cause, il avait perdu son pied avant l'envoi ! Je vais remédier à çà au plus vite...

CIMG8858

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça tombe bien je n'ai plus un porte clés décent !
Répondre
M
Ayé, je l'ai reçu, et il est trop mimi!<br /> merci Vivi, tu es un amour, il esr adorable!
Répondre
F
flûte, j'ai loupé l'opé bredele moi qui les adooooore (tu te doutes bien pour quoi ;o) !)
Répondre
D
Salut toi, j'espère que tu vas bien ????<br /> <br /> Etant fan des Ginger, ces portes-clés ne peuvent que me plaire...Ils sont splendides, bravo<br /> <br /> bises et bonne journée,
Répondre
G
Merci à toi puisque je suis une des heureuses gagnantes de ce magnifique porte clé bonhomme pain d'épice. Une créa qui nous rappelle toute cette période des préparatifs de Noël où j'ai vu de très jolis bonhommes pain d'épice sur différents blogs. Et pour vous dire, avec la quantité de bredele que j'avais fait, on en a mangé jusque mi-février.<br /> Ce petit bonhomme est vraiment très solide, car il n'est pas très épais. Il a bien voyagé mais il s'est presque perdu car mon enveloppe est arrivée ouverte sur le côté (l'ouverture facile avait été déchirée. Merci encore à toi Virginie, je suis ravie de ce petit cadeau.
Répondre
Publicité