Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
20 février 2010

L'avancée des travaux...

Que faire par temps de pluie, de neige, de froid, de vent ?

du point de croix bien sûr !

CIMG8915

et un nouveau projet en cours (çà c'est pour le jour, quand les yeux ne sont pas trop fatigués, car c'est de la toile 7.5 et je n'ai pas l'habitude du tout !)

CIMG8916

Il fait quand même moins froid dans mon salon que dans mon atelier.... Vivement qu'il soit réaménagé tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable ....... bien sûr (PS : post possible samedi si tu vois ce que je veux dire ;o))<br /> je t'embrasse
Répondre
Z
jolie tout plein ! prend une loupe !
Répondre
P
j'adore la broderie, c'est vrai que c'est une belle détente,et ce que tu fais est bien joli mais j'ai du faire une pause depuis quelques mois mes yeux fatiguent et je dois changer mes lunettes et passer aux verres progressifs (aille aille aille, la facture!!) mais j'ai bien envie de m'y remettre.
Répondre
Publicité