Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
8 décembre 2009

Une demande particulière....

Ma voisine m'avait demandé si je ne pouvais pas lui faire une couronne de porte avec une cigogne et des anges... wouah... je n'ai jamais fait de cigogne moi... !!! J'ai relevé le défi, et je suis super contente du résultat. C'est sûr, une deuxième naîtra dans mon atelier après les fêtes ! Une cigogne sur une porte d'entrée à n'importe quelle époque de l'année en Alsace ca ne fera pas drôle du tout (sauf si je lui met un bonnet de Noël.... !

CIMG8367  CIMG8368

CIMG8366

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'en commande une pour Noel !!!!
Répondre
T
J'aime bcp l'idée de la cigogne ! <br /> c'est génial !<br /> bisous de sous mon olivier !!
Répondre
M
ouha elle est sublime ta cigogne alsacienne j adoreeeeeeeeeeeeeeee bravo
Répondre
P
j'adore elle est magnifique cette couronne et la cigogne a tomber.
Répondre
G
Je suis alsacienne et je trouve cet ensemble très réussi. Bravo pour la cigogne.
Répondre
Publicité