Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
10 octobre 2009

Mon univers à MOI !

Cela fait un mois que chaque jour, un petit peu à la fois, je déplace, je range, je trie, je monte, je descends, je nettoie... et surtout je rouspette car çà n'avance pas assez vite....

Hier soir, j'ai enfin inaugurer mon "UNIVERS A MOI" en patouillant un petit peu... Certes c'est loin d'être à la hauteur de n'importe quel 5 étoiles... mais c'est déjà mieux que rien... J'espère que d'ici l'année prochaine ce seront rajouté : quelques coups de pinceau, quelques plaques de placo, quelques étagères, un autre éclairage et un nouveau revêtement de sol... en attendant, et comme ma copinette voulait savoir où l'on travaillait, je vous fais visiter...

mais attention, âmes sensibles s'abstenir !

Mamie... c'est pour vous que je dis çà !

Regardez pas, sinon vous ne pourrez pas venir demain pour voir Albert...

CIMG8099 CIMG8091 CIMG8092 CIMG8094 CIMG8095 CIMG8097 CIMG8100 CIMG8101 CIMG8102 CIMG8103

Photos 1 et 2 : c'est dans ma buanderie que je me suis installée

Photo 3 : Les jours où ma p'tite canaille est calme son lit parc pour jouer

Photo 4 : Ma BOITE à COUTURE... Impressionnant n'est ce pas ?

Photo 5 : Mon stock de tissu "habillement"

Photo 6 : autre vue de ma pièce

Photo 7 : Mon coin "autres bricolages"

Photo 8 : coin "stockage" et "sèche linge"

Photo 9 : Petite table d'appoint inutilisable pour l'instant en raison du coffre de toit qui n'est pas encore à sa place - seul petit coin que je partage (babyfoot)

Photo 10 : Le garage tout entier !

OUI.. JE SAIS... J'ai encore BEAUCOUP... BEAUCOUP de travail... L'avantage : si un cambrioleur devait entrer par le garage, il ferait demi tour sur le champ, pensant qu'un collègue est déjà passé !

Mon rêve serait de remplacer la porte du garage par une baie vitrée, et bien sûr refaire plafond, murs, sol et éclairage...

Un jour peut être... je ne perds pas espoir !

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pas mal déjà ! petit à petit l'oiseau fait son nid n'est ce pas ? donc ne désespère pas ça va se faire doucement !
Répondre
N
qu'est ce qu'on peut entasser comme trucs n'empèche... et la voiture tu la ranges où (quand elle n'est pas chez le garagiste lol !)?
Répondre
J
beau coin pour bricolage? ne manque t'il pas une cafetière??? TV ??? en tout cas bon boulot!!!
Répondre
G
oui, autant de place que moi !
Répondre
Publicité