Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
21 septembre 2009

Poussières, toiles d'araignée....

Non, non, je ne prépare pas encore Halloween...

il y a une quinzaine de jours j'ai rangé ma cuisine pour accueillir des invités (c'est là où je m'étais installée pour bricoler) et ressortit mes jolis tabourets rouges !

Le hic, c'est que maintenant que c'est rangé, je n'ai plus envie de tout ressortir...

mais je ne peux pas m'empêcher de créer...

alors j'ai décidé : je m'installe UN COIN COUTURE au sous sol dans la pièce qui fait office de buanderie? là :

CIMG8027

Vous voyez le p'tit coin là ? à gauche des bouteilles de gaz et derrière le chauffe eau ?? eh ben j'avais jamais osé y aller ! Si si.. j'avais toujours peur de tomber sur une souris ! Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains, braqué un gros projecteur dans les coins et mis mon aspirateur en route !

Petit mari chéri m'a même promis qu'il me mettrais du placo au mur

(mais il ne m'a pas dit quand ?!)

Mais en attendant, une fois bien rangée et propre, c'est là que je m'installerais !

UN COIN "AUTRES BRICOLAGES"

(peinture, bois, chantournage, PAM, Art Floral -c'est bientôt Noël !), là :

CIMG8028

Vous voyez, y a de quoi faire !

C'est dingue ce qu'on peut accumuler en (seulement) 4 ans !

En fait, c'est tout le sous sol que je vais occuper !

Tout irait bien plus vite, si je pouvais sortir çà du chapeau magique.

Il a pourtant essayé !!!

CIMG8026 CIMG8025

A très vite.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho fada ! je ne n'avais jamais vu sortis de son chapeau le petit lutinggg !!! le tps passe !!!<br /> j'ai fini par comprendre que c'était toi sur face.... rire !<br /> faut que je montre ta piece a mon zhom tieng... fufuuufuuuuu <br /> bisous vivi !
Répondre
C
comme il a grandit dis donc !!!<br /> tu vas t'éclater avec un coin pareil !!!
Répondre
J
oh yé!!! tu as de quoi faire!!! mdr!!! dépèche toi avant qu'il fasse froid!!! bon courage!!!
Répondre
Publicité