Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
11 septembre 2009

Mon 1er Tutoriel...

Le défi de la rentrée chez les Piquées (forum privé) était d'envoyer à une participante, le matériel et le tutoriel pour réaliser une création de notre choix. Ma bourrique préférée n'ayant à ma connaissance jamais patouillé de porcelaine froide, je me suis lancée dans mon 1er tuto que je partage moi aussi avec plaisir avec vous. J'ai hâte de voir sa création !

Voilà ma réalisation :

CIMG7356

Comme je suis une quiche en informatique Mon fichier est trop "lourd" je crois, je n'arrive pas à l'insérer. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un petit mot en cliquant sur "contacter l'auteur" en précisant votre adresse mail et je vous l'enverrai !

Faites également un p'tit détour par , y'en a un autre... Et là-bas, suffit juste de cliquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien moi,J'ADOOOORE!
Répondre
C
c'est super mignon !
Répondre
N
il te suffit de réduire la taille de tes photos directement dans ton fichier tuto, c'est ce que j'ai fait, c'est rapide et ça marche très bien !<br /> <br /> joli ce nounours, j'ai hate de voir ce que la bourrique va faire !!!
Répondre
Publicité