Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
7 septembre 2009

Mes cadeaux...

Ce week-end j'ai été gâtée...

- Des vêtements, des bijoux fantaisies (photo à venir) -

- De magnifiques fleurs -

CIMG7970

- Une image de la part de mon fidèle lecteur et de belle maman -

(pas de photo, c'est trop compromettant !)

- Des produits de beauté -

!!! Chouette... mais quoi donc ?

CIMG7960

Une panoplie complète pour me faire toute belle... Mais en regardant de plus près :

CIMG7961

Un mot de trop : RIDES !!!!

Je suis persuadée qu'une simple et quotidienne hydratation suffit...

mais bon, je veux bien jouer le jeu...

Alors voilà maintenant :

CIMG7964

Je vous donne rendez-vous dans 4 semaines (préconisé par la marque) pour voir s'il y a une différence !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu dors ?
Répondre
C
excellent !!!
Répondre
Publicité