Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
4 septembre 2009

Un, deux, trois,quatre, cinq, six, sept, huit, neuf...

dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt et un, vingt-deux, vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq, vingt-six, vingt-sept, vingt-huit, vingt-neuf, trente, trente et un, trente deux, trente trois, trente quatre, trente cinq, trente six, trente sept, trente huit...

STOPPP !!!

Ca donne soif... !!!!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...

Voici le cadeau de mon plus fidèle lecteur...

Merci !!!!

Ils viennent pour de vrai ce soir ????

anniversaire_29_chippendales_5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haaaaaaaaaaaa..... alors la un petit calin je dit pas non.... Rrrrrrrrrroooooooo je suis pas libre.. C balot la vie desfois...<br /> super cadeau.....
Répondre
J
Aïe aïe aïe!!!! 198 et 199, encore un autre petit mot et tu aurais été ma grande gagnante!!!!!<br /> Je vais tout de même te faire quelque chose pour ton lot de consolation, et comme c'est ton anniversaire!<br /> Alors Joyeux Anniversaire, pleins de gros bisous!<br /> en espérant vous revoir un de ces jours!
Répondre
G
bon anniversaire !<br /> <br /> et profites en !
Répondre
N
chiche ... mais ton zhom serait pas d'accord à mon avis !!!!!
Répondre
C
joyeux anniiiiiiiiiiiiiversaire !!!
Répondre
Publicité