Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
31 juillet 2009

Vol au-dessus d'un nid de cigognes...

CIMG7682

Non non.. je ne vous annonce pas la petite soeur... c'est fini maintenant, j'suis trop vieille ! Non, je vous parle de notre Disney Bas-Rhinois... les Parisiens vont à Disneyland, nous on va à Cigoland ! C'est un petit parc d'attractions à une petite demi-heure de route de chez nous. Ce qui est pratique car nous n'avions rien planifié. Une dizaine d'attractions pour le plus grand plaisir de mon Grand... et les premières découvertes pour le Petit... Je vous emmène en ballade.

Tout dabord, le survol du parc en "voiture-cigogne"

CIMG7690CIMG7687CIMG7718CIMG7696CIMG7708CIMG7732CIMG7739CIMG7776CIMG7757CIMG7742CIMG7748CIMG7753CIMG7770CIMG7768CIMG7758

Le tout, sous l'oeil attentif de Madame la Cigogne...

CIMG7767

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est top ce parc et encore mieux depuis 2 ans avec les rajouts d'attractions, mes enfants adorent
Répondre
F
wahou!!!<br /> trop bien,je ne connaissait pas!<br /> j'adoooore l'alsace,si jy retourne tu me donneras l'adresse!
Répondre
S
tient tient ca me rappelle il y a 2 ans <br /> <br /> on l'a fait aussi
Répondre
L
super tu était tout près de chez moi<br /> ça vous a plu<br /> je pense bien bises
Répondre
N
et y a surement moins de monde que chez les gaulois... merci pour ces jolies photos !
Répondre
Publicité