Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
22 juin 2009

Abracadabra, le mystère de boule de PAM est levé !

Je vous fais découvrir la création dont je vous ai parlé plus loin. L'heureuse propriétaire l'ayant réceptionnée ce jour, je peux enfin lever le mystère. Je vous présente "Mademoiselle Claudine". Claudine m'a envoyé 5 petites choses qui me dépannent énormément... et pour la remercier voici ce que je lui ai patouillé ! Claudine fait du repassage à domicile depuis peu...

CIMG7234  CIMG7235

CIMG7237  CIMG7238

Et je dois avouer que je ne suis pas peu fière de cette création !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as raison elle est vraiment réussie !<br /> j'adore<br /> bisous<br /> anne
Répondre
A
Natasel peut être fière car la relève est assurée !<br /> Elle est superbe ta petite fillette ;o)
Répondre
C
tu peux être fière, elle est superbe !!!
Répondre
C
je confirme elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E de toute beauté j'en suis sur le fer lol
Répondre
Publicité