27 janvier 2011

Après un bon mois de "Pause"...

J'ai trifouillé à nouveau la PAM... Qu'est que c'est bbbbbbOOOOOOOonnnnnnnnnnnnn.......... !!!!!!! En plus y'a du stock à refaire... Il a fondu comme neige au soleil ! Alors voici une toute petite série de boîtes à dents... A suivre....
Posté par VIVI67 à 08:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

26 janvier 2011

Petit ourson... veille sur mes nuits...

Depuis .. euh... très longtemps ... j'avais trouvé ce petit ourson sur le net... Depuis... euh... très très longtemps ... j'avais envie de m'y coller ! Voilà... C'est fait ! Je l'ai installé sur une veilleuse pour qu'il veille sur les nuits d'un p'tit bonhomme... Je l'adore... !
Posté par VIVI67 à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
03 janvier 2011

Dis... tu m'prêtes ton jouet ?

Hier j'ai formulé le souhait de "redonner" un rythme "normal" à mon petit François... Loupé pour aujourd'hui ... ! Pas de sieste cet après midi étant donné que ce jeune homme s'est écroulé devant la télé à seulement 10h ce matin et ce jusque 12h30 ! Comme j'ai de la patouille en commande, j'me suis dis... "Tiens je vais monter mon matériel de l'atelier et je vais l'installer à côté de moi..." (du moins... je vais essayer !) Le Père Nono a eu la bonne idée de lui apporter une... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 21:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 décembre 2010

Garde à vous... !

Vous vous souvenez des têtes que je vous avais montrées l'autre jour ? Eh ben voilà de quoi il s'agissait... Bien alignés, au garde à vous, pour la photo... Ces petits anges vont illuminer une table à Noël !
Posté par VIVI67 à 07:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 décembre 2010

Bonnes vacances....

Ca y est... nos p'tites têtes blondes sont en vacances... Voici le petit cadeau que j'ai offert au maître de mon fils : un pot décoré de sujets en porcelaine froide et remplit de papillottes Je crois que je suis d'ores et déjà embauchée pour les futures séances d'arts plastiques ! lol... Par ce post, je tenais également mettre à l'honneur tous les enseignants. Je leur tire mon chapeau pour tout le travail qu'ils accomplissent chaque jour. Certes, il est facile de critiquer leur travail, mais avec des classes surchargées,... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2010

C'est bientôt Noël...

Si si... je vous assure... Plus que 8 dodos (coucou Maryloo !). Ce n'est donc pas le moment de traîner ! Surtout que maintenant j'suis l'assistante officielle, faudrait pas que je loupe ma période d'essai ! Juste un petit coucou (car je sais qu'il y a des copines qui s'inquiètent lorsqu'elles ne me voient pas poster)... J'ai ralentit un peu le rythme, mais je travaille toujours... ! La preuve en images : L'assemblage ca sera pour demain, car pour l'heure, je m'en vais au dodo ! A très vite !
Posté par VIVI67 à 01:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

08 décembre 2010

Une crèche sur une couronne...

Voilà le défi que m'a lancé ma copine Dilou... N'ayant jamais fait ce genre de création, je me suis servie du tuto de Natasel... Le plus dur a été de trouver une solution pour mettre tout ce petit monde sur une couronne. J'ai donc chantourné une petite plateforme en bois que j'ai collé à l'intérieur de la couronne... je l'ai recouverte de neige artificielle et ai décoré le tout avec divers éléments... Après quelques suées, voici le résultat... Défi réussi ! Ma copine est ravie !et moi, j'ai failli la garder ...
Posté par VIVI67 à 08:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 décembre 2010

La petite soeur de Sarah...

Mardi, je vous ai parlé de Sarah... aujourd'hui voici sa petite soeur ... J'ai tellement aimé le résultat de "Sarah" que j'ai récidivé ! A adopter...
Posté par VIVI67 à 07:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2010

Je vous présente "Sarah"...

J'ai une collègue brodeuse qui a complètement craqué quand elle a découvert mes créations... Elle m'a dit : "Dis, tu ne veux pas me faire une petite boîte avec une brodeuse pour y mettre mes affaires de broderie ?"... Moi : "Bien sûr, avec plaisir...". Mon cahier des charges était : une petite blonde (comme elle), dans les tons chocolat et beige, de grands yeux de poupée, des perles, des accessoires de broderie et une aiguille à la main... Entre temps s'est encore rajouté "avec un éclair et une... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 02:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2010

Petit lutin porte photos...

Commandé le jeudi, livré le samedi... Ma copine Domi voulait un lutin porte photo. Le voilà en train de sècher sur le radiateur... Ce pauvre petit lutin n'a même pas eu le temps de sècher entièrement qu'il a déjà été emballé, bichonné et offert... Je n'ai même pas eu le temps de le prendre correctement en photo... Domi... la prochaine fois tu sauras hein ?? Faut un délai de sèchage... mdr !
Posté par VIVI67 à 08:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,